top of page
No tags yet.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Meilleur Aspirateur Pour Poils d'Animaux

Meilleur Aspirateur Pour Poils d'Animaux – l'Examen Détaillé De Neato Botvac et Dyson sans Fil

Après une durée de vie de la vie avec des Labradors et un assortiment d'autres races (et de sang) de chien, j'ai appris une chose ou deux au sujet de nettoyer les poils d'animaux.

J'espère pouvoir partager cette information avec vous.

Vous trouverez également ici, un couple de personnel, à un examen approfondi de la sans Fil Dyson Aspirateur et le Neato Botvac robot aspirateur.

Je vais regarder le Dyson premier.

Passez à la Neato Botvac

Si vous souhaitez savoir si un robot nettoyeur est la hauteur de la tâche dans une maison pleine de chiens

Meilleur Aspirateur Pour Poils D'Animaux

Voici la chose. Nous voulons tous savoir ce qu'est le meilleur, le meilleur outil pour le travail à la main.

Aspirateurs peuvent être des achats coûteux trop, et nous ne voulons pas faire une erreur.

Mais en vérité, il n'est probablement pas un qui a essayé par tous les différents aspirateurs, et tous les derniers modèles de chaque type de produit.

C'est ce qui permet de choisir le meilleur aspirateur pour poils d'animaux si difficile.

Le fait est, nous avons tous tendance à essayer une ou deux machines différentes, fondées sur les avis ou recommandation d'amis, et nous prenons une décision sur la meilleure basé sur une expérience limitée de deux ou trois modèles différents.

Mon propre examen n'est pas différent à cet égard.

Je n'ai pas testé tous les aspirateur de là, et ce n'est pas juste une liste de commentaires copiés à partir d'Amazon, ou d'une comparaison graphique établi à partir de la même. Je suis sûr que Google vous donnera les pages de ceux, si c'est ce que vous cherchez.

Je ne peux donc pas vous dire ce que vous devez acheter ou ne pas acheter.

C'est un point de vue personnel sur le nettoyage des poils d'animaux, par quelqu'un qui a fait faire, sur une base quotidienne. Avec une description des outils qu'elle (c'est moi) a trouvé utile.

C'est essentiellement mon meilleur aspirateur pour poils d'animaux, mais qui ne doit pas nécessairement être quelqu'un d'autre. J'espère qu'un sens!

J'espère aussi que vous trouvez utiles et que vous pourrez ajouter vos propres points de vue et suggestions dans les commentaires!

Avez-Vous Besoin Pour Aspirer Les Poils D'Animaux Au Quotidien?

Vous pourriez vous demander pourquoi je suis embêter à être irritable et de la maison du fier. Après tout, le Labrador de cheveux est une partie intégrante de la possession d'un Laboratoire. N'est-ce pas?

Eh bien, oui et non.

Je vais vous expliquer.

Je dois avouer qu'il y a des moments où j'ai laissé les choses de glissement et juste à gauche de la maison pour accumuler une couche de poussière et de cheveux.

Quand mes enfants étaient petits, par exemple, et aujourd'hui, quand je suis arrivée sur un livre (un autre genre de bébé) alors oui, les normes de glissement.

Mais ces jours-ci, j'ai eu à élever mon niveau de jeu un peu.

Vous êtes allergique aux Acariens et les Filtres Hepa

Il y A quelques mois, j'ai développé un assez désagréable allergie aux acariens de la poussière.

La poussière d'acariens aiment, vivent dans les tapis. Et le ménage quotidien est devenu une partie beaucoup plus importante de ma vie.

Les poils de chien n'est pas seulement les cheveux. Du moins pas quand il est traînent sur vos sols.

Il est poussiéreux et rapidement attire plus de poussière. Et les acariens de la poussière, comme pour s'enfoncent dans la poussière et s'y reproduire. À un rythme alarmant.

La poussière d'acariens sont des animaux microscopiques qui vivent dans nos maisons. Ce n'est pas les acariens eux-mêmes qui peuvent causer des allergies, mais la merde qu'ils laissent derrière eux.

Et que merde rend mes yeux et des lèvres se gonflent de façon alarmante. Donc, poils d'animaux et la poussière qui va avec, a maintenant aller. Je ne peux pas se permettre de laisser s'accumuler à tous.

Cela signifie également que tous les aspirateurs-je acheter avoir de particules fines filtres en eux, sinon, ils sont en redistribuant les minuscules particules de poussière, les acariens merde autour de ma maison.

Heureusement, les vides que j'avais avant d'être diagnostiqué, et que nous discutons ci-dessous, tous ont des filtres Hepa.

La Diminution Des Poils De Chien Dans La Maison

Dans l'article d'aujourd'hui, je vais partager avec vous ma stratégie et des outils pour garder les poils d'animaux à un minimum absolu. Et pour garder le temps passé à nettoyer jusqu'à un minimum de trop.

Après tout, comme moi, vous avez mieux à faire que de chasser autour de votre maison avec un aspirateur ou d'un balai tous les jours.

En minimisant les cheveux et le temps de nettoyage est quelque chose que je suis atteinte assez réussi, malgré le partage de ma maison avec un assortiment de Laboratoires et les Épagneuls, et une adorable gingembre chaton.

La solution n'est pas gratuite, j'ai dû acheter quelques outils, et ils ne sont pas bon marché.

Ils fonctionnent très bien. Ce sont des outils que je possède et utilise tous les jours.

Dyson Aspirateurs

Les aspirateurs sont généralement assez lourd et encombrant. Ils doivent être vraiment. Ils ont besoin d'un moteur puissant, et le poids qui leur donne une certaine stabilité.

Depuis quelques années, j'ai utilisé un bon vieux Dyson aspirateur.

Un cousin de la dernière recherche intelligente de DC76

J'avoue que j'adore les Dysons, avec une bonne dose de passion!

J'aime qu'ils sont sans sac, et puissant.

Et j'adore le sciency, gadgety, la qualité se sentent à leur sujet.

En tant que Britannique, je aime aussi le fait qu'ils ont été inventé par un ingénieur Britannique, mais qui est tout simplement sentimentale de moi.

Donc, ma plutôt battue vieux Dyson m'a bien servi pendant plusieurs années, et fonctionne encore parfaitement.

J'aurais probablement remplacé par un autre à un point. Mais mon mari avait un penchant pour un sans fil de la machine. En particulier, le Dyson V6 Absolue Aspirateur sans Fil.

Sans Fil Aspirateur Examen

“Nous allons être en mesure de faire les voitures avec elle et tout..”, Il a souligné, espérons-le.

J'ai lui sur le disque comme disant “j'irais même jusqu'à faire l'aspirateur moi-même si nous avons eu un téléphone sans fil.”

Ouais c'est vrai...

Je n'étais pas convaincu que le sans fil Dyson n'est utilisé, et j'ai pu voir de l'avis qu'il n'est pas gratuit, sauf si c'est démantelé. Ce qui le rend vraiment difficile à stocker au niveau du sol.

Il est livré avec un support qui peut être vissé dans le mur, mais je ne sais que trop bien comment, dans notre maison, ce genre de travail se termine dans la "choses à faire" boîte à l'arrière de l'armoire.

Cependant, ma meilleure moitié a insisté qu'il serait de rassembler cette titulaire sur notre blanchisserie-le mur de la chambre et de l'installer dès que le nouveau nettoyeur arrivé.

Et j'aime jouer avec de nouveaux gadgets.

Donc, en dépit de soupçonner que la machine serait mis en pièces à l'arrière de l'armoire à l'intérieur d'un mois ou deux, j'ai passé ma commande et de la nouvelle machine est arrivée le jour suivant!

Mon seul problème avec mon ancienne alimentation Dyson, c'est qu'il est maladroit sur l'escalier.

Mais je ne pouvais pas voir comment le sans fil de la machine allait être en mesure de faire un bon travail. Quelque chose de suffisamment puissant pour sucer fortement, va être lourd, non?

Mal, comme il s'avère.

Et comme je l'ai découvert quand le sans fil Dyson est arrivé.

Le Sans Fil Dyson Pour Les Poils D'Animaux

Nous avons acheté le Dyson V6 Absolue. Et autant que je puisse en dire, cette petite machine est tout aussi puissant que la taille réelle de l'aspirateur.

Il fonctionne aussi efficacement que l'alimentation de vide dans l'escalier. Une machine que j'ai franchement pas touché depuis sa nouveau par rapport joint à nous sur l'équipe de nettoyage.

Le sans fil Dyson n'est pas juste un gadget fantaisie de jouer avec et d'un outil utile pour le nettoyage des voitures.

C'est un puissant, pratique et efficace, l'aspirateur qui est léger et confortable à utiliser n'importe où dans la maison.

Je suis totalement vendu sur elle.

À l'aide de la Dyson V6 aspirateur sans fil

Quand j'ai eu mon Dyson V6, j'ai fait toutes mes aspirateur au rez de chaussée avec elle, tous les tapis dans toutes les chambres, en utilisant la vaste pièce jointe, et le plancher à l'aide de l'attache de l'objet

Je voudrais également, de temps à autre, le vide les bords de chaque pièce où le tapis est conforme aux plinthes et le dessus des plinthes à l'aide de l'outil de crevasse.

Tous les outils clip sur et hors de la poignée principale facilement et avec une satisfaction bruit sourd.

L'attachement de tête pivote sur le bout de la baguette et passe sous les meubles facilement et la machine est suffisamment léger pour faire les toiles d'araignées etc sur les plafonds et l'aspirateur sur les hautes étagères.

La grande surprise a été de combien j'ai aimé ne pas être attaché à une corde. Je n'avais pas réalisé combien irritant le cordon d'alimentation secteur a été jusqu'à ce que j'ai pu aspirateur sans un.

Aspirateur avec cette petite machine était réellement plaisir!

Le plastique transparent cannister a une capacité raisonnable et il est très intéressant de regarder les cheveux et la poussière de collecte à l'intérieur.

La brosse n'abat-jour, etc. Et fondamentalement, il fonctionne, tout simplement. Seulement, sans le faire glisser une grosse machine après vous.

Contrairement à mes attentes, il était le vieux, alimentation, Dyson qui l'a relégué à l'arrière de l'armoire.

Sans fil Dyson – les inconvénients

Oui, bien sûr. Il n'est pas parfait. La première des "cons" de ce et tout aspirateur sans fil, c'est qu'il doit être rechargé.

Et le charge sur mon modèle ne dure que pendant environ 25 minutes, avant il doit être rebranché. C'est le prix à payer, je suppose, pour le plus petit, plus compact du moteur.

C'est un petit peu et souvent vide.

Le Dyson V8 Aspirateur Sans Fil

Dyson unis, la charge sur le dernier modèle – le Dyson V8 – dure 40 minutes (25 minutes avec le motorisé outil de plancher) qui en réalité ne font qu'il est une alternative réaliste à une alimentation de la machine.

Si vous avez besoin de sauvegarder tous vos nettoyage pour un samedi matin, le V6 n'est probablement pas le bon choix pour vous. Comme je travaille de la maison cependant, ce n'est pas un problème pour moi.

Je suis toujours en attente de mon ‘titulaire’ être installé sur le mur, donc pour le moment le Dyson prend de la place sur une table de comptoir près de à une prise de courant pour un couple d'heures chaque jour.

À l'occasion, si j'ai un nettoyage slurge et vide de manière intensive, mon sans fil Dyson est en surchauffe et les coupures. Il se refroidit assez rapidement, cependant, et une fois qu'il le fait, il peut être accusé, ou de l'utiliser de nouveau.

Sans fil Dyson entretien et de la Maintenance

Toutes les quelques semaines, le sans fil Dyson besoins le filtre Hepa dans le centre de la prise et de nettoyage.

Ce filtre doit être laissé à sécher à l'air pendant 24 heures. Mais je trouve qu'il prend parfois plus de temps que pour sécher complètement, j'ai donc acheté un deuxième filtre Hepa.

De cette façon, je peux logement et portent sur l'utilisation de la machine tandis que le filtre n ° 1 du séchage.

La machine elle-même est facile à démonter et nettoyer. Vous pouvez regarder ce petit vidéo si vous voulez voir comment sa fait pour la première.

Donc, ma sans fil Dyson a été un énorme succès. J'ai eu pendant un certain temps maintenant, et Lucy a également acheté un, et aime la sienne aussi.

Mais j'ai aussi besoin de vous dire maintenant, à propos de mon ami robot, parce que sans lui, mes problèmes d'allergie aurait été beaucoup plus difficile à gérer

L'Aspirateur Robot

Pendant un certain temps maintenant, j'ai eu un peu circulaire robot nettoyeur que les vides de ma chambre à coucher et salle de bains.

C'était un ancien modèle n'est plus disponible à l'achat.

J'ai utilisé pour le faire démarrer chaque matin, quand je suis descendu pour le petit déjeuner, et il se ferait un plaisir de bricoler pour une heure ou deux, jusqu'à ce qu'il a manqué de charge.

Les Poils De Chien Dans La Chambre À Coucher

Je n'ai aucune idée de comment les poils de chien et parvient à entrer dans ma chambre, que les chiens ne sont pas autorisés à l'étage dans ma maison, jamais l'esprit près de mon lit.

Je suppose qu'il doit flotter là-haut, parce que malgré ce " pas de chien à l'étage de la règle, mon petit robot aspirateur recueilli un beau paquet de poils de chien chaque jour, et gardé ma chambre à coucher tapis en regardant une grande.

L'aspirateur robot a été tout à fait un modèle bon marché et de très bonne valeur pour l'argent.

Je n'ai pas l'utiliser en bas, car il avait une faible capacité contenant à déchets et parce que les brosses besoin de beaucoup de nettoyage et d'entretien pour assurer le bon déroulement, dans un relativement propre chambre.

En d'autres termes, je ne pense pas qu'il survivrait à deux minutes de chez ma ménagerie en bas.

Neato Botvac Examen

Mais les robots aspirateurs sont l'amélioration de tous les temps, et j'ai commencé à lire des critiques de certains des modèles les plus récents.

J'ai été tenté d'en obtenir un à gambader autour de ma salle à manger, salon, cuisine et salle.

L'été dernier, j'ai pris le plongeon et a ordonné un Neato Botvac robot aspirateur

Et wow.

A-t-il jamais été plus dur, et utile dans le gadget de notre maison?

Je ne le pense pas.

En fait, c'est une insulte à l'appeler un gadget. C'est un puissant, complet et efficace de l'aspirateur.

Vous pouvez voir un extrait ici – il a été décidé à faire une "clean" et cela démontre simplement combien habilement il manœuvres autour des obstacles qu'il vient dans – dans ce cas, la jambe de mon lit!

Vous pouvez sélectionner "nettoyer la maison" ou "propre" de faire une petite zone.

J'ai l'habitude de l'avoir mis sur la "maison propre" et le vide rend une carte de tous les domaines qui vous donne accès à, soigneusement voyager tout autour des bords de la pièce d'abord, puis de nettoyer le centre en grande balaie.

Le Neato peut être programmé pour s'exécuter à des moments définis, et nous avons la nôtre pour nettoyer certaines chambres au rez de chaussée alors que nous sommes endormis.

Il commence à 5:30 am. Notre alarme se déclenche à 5:45 alors il n'a pas d'importance si elle nous dérange, mais nous sommes habitués au bruit maintenant et souvent dormir à travers elle.

À d'autres moments de la journée, je porte le Neato dans différentes pièces de la maison, et depuis la disparition de mon ancien aspirateur robot c'est maintenant à l'étage.

La machine peut détecter une goutte d'eau’ et ne pas tomber dans les escaliers ou en bas de l'étape qui se trouve entre ma salle à manger et mon salon.

Il s'adapte sous tous nos lits et même sous les paniers pour chien (nous y reviendrons plus tard)

Le bac à poussière est d'une taille raisonnable et bien qu'il rempli très vite pour commencer, maintenant, les tapis sont nettoyés tous les jours, il peut généralement faire soit l'ensemble de l'étage, ou la plupart, rez de chaussée, avant d'avoir besoin d'être vidé.

Le bac est facile à retirer et à remplacer, vous venez de le soulever d'une main et maintenez au-dessus d'une poubelle. Un côté de la poubelle est le filtre.

Supprimer le filtre avec l'autre main et pointe le contenu dans la poubelle. Puis remplacez le filtre et le clip dans la machine

Le botvac est assez complet de système de message, et bleeps bruyamment chaque fois qu'elle a besoin d'être sauvé, ce qui est rare maintenant que nous avons obtenu dans une routine de mettre des jouets et des chaussures avant d'aller au lit.

Nous avons assez bien rangé comme il se met rapidement en colère si elle avale jouets pour animaux de compagnie ou d'emballage en plastique.

La recharge de l'aspirateur robot

Le Botvac trouve son propre chemin de retour pour le chargeur à la fin du cycle de nettoyage

Ou lorsque sa batterie est faible.

Une fois qu'il a situé le chargeur le robot est adossé à la zone d'ancrage et donne un caractère peu "cul wiggle" pour siège lui-même correctement en position.

La station d'accueil semble beaucoup plus intelligent et moins intrusif dans la maison que certains autres aspirateur robot stations d'accueil que j'ai vu.

Et contrairement à certains robots aspirateurs que j'ai lu, notre robot n'a jamais réussi à trouver le chemin de la maison sans aide.

Neato Botvac – les inconvénients

Après quelques mois, notre Neato a commencé à la demande d'un nouveau filtre Hepa tous les trois ou quatre jours. Ces coûts beaucoup!

Heureusement, nous avons été en mesure de résoudre ce problème avec l'aide du fabricant.

J'ai été en murmurant à mon autre moitié sur les dépenses pour acheter de nouveaux filtres Hepa – et il a contacté Neato. Ils ont été très serviable et nous a dit que la machine ne devrait pas avoir besoin d'un nouveau filtre plus souvent qu'une fois par mois.

Ils nous ont donné un couple de choses à essayer dans le but de résoudre le problème et nous a assuré que si ceux-ci ne fonctionnent pas, ils le réparer ou le remplacer

Les deux choses étaient un "soft reset et un" hard reset " – ce dernier signifie simplement en tournant la batterie sur et en dehors à nouveau. Le hard reset travaillé et nous n'avons pas eu un problème avec la machine.

Le Neato Botvac est assez bruyant, ce qui peut déranger certaines personnes. Nous avons toujours l'avoir sur Turbo, ce qui est le mieux pour ramasser les poils d'animaux. Il serait probablement plus silencieux sur le réglage de base.

De dire que nous sommes enchantés de notre Neato serait un euphémisme. Depuis j'ai développé cette stupide allergie, il fonctionne pour un couple d'heures par jour, tous les jours.

Nous sommes maintenant en considérant l'achat d'un autre de garder à l'étage, et assurez-vous que il ya une sauvegarde si celle-ci tombe en panne.

Neato Botvac Entretien

Le Neato donne un caractère répétitif bleap si il n'est pas heureux, vous avez alors de s'incliner près d'elle (ou de la soulever sur une table) pour lire le message sur le petit écran.

Il peut être programmé et a commencé sans fil via une application sur votre smartphone, mais si je n'ai configurer la planification sur l'application quand elle est arrivée la première, je ne l'ai pas utilisé depuis.

Le Neato est facile à vider et les pinceaux clip et très facilement pour le nettoyage. La machine va vous dire quand elle a besoin de vous pour ce faire.

Les brosses obtient rarement enchevêtrées et contrairement à mes anciens robots, les pinceaux semblent assez résistant pour être bouché avec les fibres de tapis

Chien de la Literie et des Poils d'Animaux

Chien de literie tous les semble attirer les cheveux. Et il est très difficile de passer l'aspirateur ce cheveux de la literie, sans le tissu de disparaître dans le vide.

Si vous mettez l'aspiration vers le bas, alors il ne peut pas faire tous les cheveux, si vous tournez la succion jusqu'à elle suce le tissu trop.

Le sans fil Dyson est assez bonne à sucer les cheveux de tissu, mais il n'y a pas de réponse parfaite à ce que j'ai trouvé

- Labrador, les cheveux au vent, il est manière assez profondément dans à peu près tous les types de tissus, j'ai testé et essayé. À quelques exceptions près.

Le genre de hoseable imperméable à l'eau lits, vous pouvez acheter un peu mieux, mais ils sont chers et pas beaucoup d'utilisation si grignoté dans les coins.

Même ils piègent les cheveux en dessous et tout autour les bords si vous passez directement sur le sol.

En plastique paniers pour chien de protéger les coussins un peu, mais ils sont faibles pour le terrain et recueillir de la poussière en dessous d'eux, ce qui signifie qu'ils ont à être soulevé et déplacé tous les jours de sorte que vous pouvez sucer tout cela.

De Plus, avouons-le, ils n'ont pas l'air super.

Je suis un grand fan de Wolfie Lits et mes chiens ont eu une pour un couple d'années. Mais, alors qu'ils ne sont superbes et les chiens les aiment, Wolfie lits de prendre un peu de nettoyage.

Paniers pour chien sur les jambes

Ainsi, avec l'arrivée de mes allergies, j'ai décidé d'robuste en osier paniers pour chien sur les jambes

Vous pouvez voir le mien sur la photo de la Dyson V6 ci-dessus.

Vous pouvez obtenir quelque chose de similaire en rotin, aux états – unis, vous pouvez obtenir le chien de canapés avec des jambes trop.

La base de ces lits en osier sur les jambes est généralement mdf, avec un coussin amovible à l'intérieur qui peut être remplacé quand il est trop poilu et sale.

Les paniers sont un réel gain de temps pour moi parce que mon aspirateur robot peut nettoyer en dessous d'eux. C'est bien la peine de vérifier la clairance en dessous, si vous voulez la vôtre à faire de même.

Le coussin à l'intérieur de ces osier lits pour animaux de compagnie sur les jambes à ne pas trop poilu, car il n'est pas en contact avec le sol. Et peut être facilement remplacé.

L'osier chien lits n'étaient pas bon marché mais je pense qu'ils étaient un bon investissement. Billy le chaton est d'accord!

Meilleur Aspirateur Pour Poils De Chien

Peu après le Neato l'arrivée de nos anciens " à l'étage de la circulaire robot aspirateur a rendu l'âme.

Ainsi, chaque jour, mon Neato aspirateur robot nettoie tout le disque dur et de la moquette dans notre maison, à l'étage et en bas.

Il me faut quelques minutes pour vider la casserole (j'ai maintenant porter des gants jetables pour ce faire) dans le bac, et nous y sommes.

Nous avons trois chiens et un chat vivant dans notre maison en ce moment, et le tapis un aspect complètement libres de cheveux, même lorsque les chiens sont pleins, ce qui est souvent!

La seule partie de l'étage, j'ai à vide à la main est l'escalier, et j'utilise mon sans fil Dyson pour cela – ou de persuader quelqu'un d'autre pour le faire!

Ces deux outils, en collaboration avec l'augmentation du chien de la literie sur le sol à l'aide de paniers sur les jambes, a pratiquement éliminé le problème de poilu étages. Ils sont mon choix personnel pour le meilleur aspirateur pour poils d'animaux.

Je suis sûr qu'il ya d'autres machines qui font un excellent travail, et d'autres stratégies que nous n'avons pas encore pensé. Donc, si vous avez des idée ou des conseils pour moi, surtout de la part de ses camarades de personnes souffrant d'allergies, ce serait génial!


bottom of page